CHARLOTTE HOLVOET

AGE 22
FORMATION Bachelier en sciences commerciales
Master en gestion stratégique
COMPÉTENCES Conseillère de confiance : je trouve important de nouer une bonne relation avec les candidats avant qu’ils ne commencent à travailler. Ils peuvent me faire part de leurs inquiétudes et me poser toutes les questions qui leur passent par la tête pendant la recherche du premier emploi qui leur conviendra.
TEMPS LIBRE Je consacre tout mon temps libre aux vacances et à l’organisation de voyages. J’essaie de voir le monde entier !
BON CONSEIL POUR LES JEUNES DIPLÔMÉS Ne soyez pas obnubilé par une fonction mais pensez à vos objectifs à long terme. Réfléchissez également à la culture d’entreprise qui vous convient.
VOYAGE DE RÊVE Aussi loin que possible ! J’aime découvrir de nouvelles personnes et cultures.
PREMIER SALAIRE : DÉPENSÉ OU ÉCONOMISÉ ? Dépensé pour acheter un billet d’avion pour le Japon ! Ce n’est pas parce qu’on commence à travailler qu’on n’a plus le temps de vivre de chouettes expériences.

MY STORY: IL FAUT SAVOIR CE QU’ON NE VEUT PAS

Après un voyage de deux mois à travers l’Indonésie, j’ai commencé à chercher un travail. Vu que je ne savais pas tout à fait ce que je voulais faire, je me suis adressée à Unique. Je m’y suis immédiatement sentie bien après un chouette entretien. J’étais totalement convaincue après une journée d’essai et me suis donc mise au travail avec enthousiasme.

J’apprécie particulièrement le fait que toute l’équipe poursuive sans relâche le même objectif, car j’attache beaucoup d’importance à une culture d’entreprise axée sur l’humain. Cela m’incite à repartir à la bataille jour après jour – ensemble.

Lorsque j’analyse ma recherche d’un premier emploi, je constate qu’il n’est pas très grave de ne pas savoir précisément ce que l’on veut. La recherche, les entretiens d’embauche et les rejets nous apprennent notamment ce qu’on ne veut pas faire. Et c’est aussi important que ce qu’on veut faire.

LindedIn